Empreinte Nomade : Ethnique, chic et urbain.

 

Imaginez un bijou, qui , plus que de vous parer de son éclat, vous fasse voyager à travers les steppes mongoles, jusqu’aux contrées reculées d’Amérique du Sud, en passant par le cercle polaire, entre autres.

Imaginez qu’a travers le choix des matières et des mailles, vous puissiez sentir en vous , le coté aventurier ou hippy chic  de votre personnalité, se révéler.

Imaginez qu’en accumulant les bracelets, les sautoirs, sur votre look chic, urbain, ou décontracté, vous preniez part au voyage vers les cultures d’ailleurs.

C’est le voyage que vous propose Empreinte Nomade.

La Légende du Cinéma, John Hurt, et les bijoux Empreinte Nomade

 

Inspirés de la culture Sami, (les lapons qui vivent de la Norvège à la Finlande et au nord de la Suède), les bracelelets en cuir de renne et fil d’argent sur base d’étain, sont fabriqués selon l’artisanat Sami, et faits à la main.

Les Bracelets et sautoirs en corail rouge (considéré comme sacré au Tibet), directement inspirés de l’artisanat tibétain, donnent un coté mystérieux , chic et ethnique.

Les inspirations africaines aussi sont à l’honneur avec ces bracelets en corail blanc et ceux en noix de coco, parés pour l’occasion de motifs en acier.

En outre, la collection d’inspiration des Maharanis fait la part belle aux bijoux de l’univers des maharajas, avec des quartz verts, rouges, mais aussi des strass roses ou blanc, montés sur des bagues et boucles d’oreilles qui feront de vous le principal protagoniste du voyage vers ces contrées d’exception.

Il existe encore pléthores de bijoux dans ces collections, comme les bracelets et sautoirs en perles azur, d’un bleu intense de Méditerranée, ceux en cuir qui vous feront voyager à travers la pampa de Patagonie, ou encore ceux en billes d’obsidienne ou Lapis Lazuli.

Tous les bijoux d’Empreinte Nomade bénéficient d’une finition exemplaire, avec le médaillon de la marque qui est réalisé par la fonderie d’art Macheret.

Nul doute que le voyage sera agréable, et que vous pourrez vous aussi laisser votre Empreinte Nomade.

Laisser un commentaire