Frey Wille, Collection Passionate Russia

Une fois de plus , la maison viennoise Frey Wille nous enchante et conjugue “art et luxe” en rendant cette fois ci hommage, non pas à un peintre comme c’est le cas avec la collection Monet ou Klimt, mais à la Russie, pays riche en histoire et tradition, avec la collection Passionata Russia.

Cette collection se décline en quatre Design :

  • Glorious Firebird, une ode au Phénix, l’oiseau de Feu qui renait de ses cendres, véritable légende des pays slaves, avec des représentations où les traits tout en finesse, subliment l’oiseau symbole d’amour et de lumière.
  • Swan Lake est un hommage à Tchaïkovski et son lac des Cygnes, symbole de la culture et de l’héritage russe, avec des couleurs claires qui donnent un résultat surprenant.
  • My Matryoshka est, bien sur, dédiée aux fameuses poupées russes traditionnelles qui se rangent les unes dans les autres.Un rappel évident aux contes de fées ainsi qu’aux légendes et au folklore Russe.
  • Et enfin, La ligne Golden Kalinka , empreinte de l’art populaire russe, ornements noirs et or qui vous mènent droit au coeur de Moscou et de la Volga, au coeur du calme et de la douceur russe.
  • C’est cette dernière ligne que vous retrouverez en magasin.

    FREYWILLE_–_Pure_Art____PASSIONATE_RUSSIA 6

    La Collection Golden Kalinka

    Frey Wille

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.